Produits

Le portefeuille de produits de Railtechniek couvre une large gamme d'options de convoyeurs aériens et de convoyeurs au sol automatisés et manuels, qui peuvent tous être personnalisés selon les souhaits du client. Nous proposons également des solutions d'équipement de levage qui peuvent être ajoutées pour apporter plus de polyvalence dans l'atelier.

Les systèmes de transport Power & Free sont basés sur un système à double rail. Un rail est utilisé pour la chaîne de transport qui se déplace constamment sur la voie, tandis que les chariots circulent sur l'autre rail. Dans la chaîne, sur un pas fixe, des porteurs sont montés pour déplacer les chariots dans le système. Les supports s'engagent avec les chariots, formant une connexion qui peut être déconnectée si nécessaire.
Capacité de charge jusqu'à 250 kg
Capacité de charge jusqu'à 500kg
Capacité de charge jusqu'à 3500kg
Capacité de charge jusqu'à 5000 kg
Le système de convoyeur monorail manuel est la forme la plus simple d'un système de transport aérien. Une large gamme de composants comprenant des profilés, des coudes et des aiguillages peut être utilisée pour concevoir un système pouvant supporter une charge allant jusqu'à 3000 kg. Certaines sections du système manuel peuvent être automatisées en fonction des exigences du processus de production.
Capacités de charge jusqu'à 500 kg
Capacités de charge jusqu'à 1000 kg
Capacité de charge jusqu'à 3000 kg
Convoyeurs manuels assistés par gravité pour les blanchisseries industrielles
Pour le transport de produits, en continu ou en dérivation, un convoyeur à chaîne est souvent la solution la meilleure et la plus économique. Les convoyeurs à chaîne sont souvent utilisés comme moyen de transport dans le traitement de surface, l'assemblage, la production, la distribution et le stockage.
Capacité de charge jusqu'à 200kg/m
Capacité de charge jusqu'à 150 kg/m
Capacité de charge jusqu'à 100 kg/m
Capacité de charge jusqu'à 50 kg/m
The most hygienic stainless steel overhead chain conveyor

Products

The Railtechniek product portfolio covers a wide range of automated and manual overhead conveyor and floor conveyor options, all of which can be customized to the customer's wishes. We also offer lifting equipment solutions that can be added to bring more versatility across the shop floor. 

Power & Free conveyors are based on a twin-track system. One track is used for the power chain that constantly moves through the track, while the other track holds the product carrier trolleys. At an equal pitch, pusher dogs are fitted in the power chain and are used to pull the carrier trolleys around the system. The pusher dogs latch onto the trolleys to form an interlink connection, which can be disengaged where desired.  
Carrying capacities up to 250kg
Carrying capacities up to 500kg
Carrying capacities up to 3500kg
Carrying capacities up to 5000kg
The manual monorail conveyor system is the simplest form of overhead transport system. A wide range of components, including profiles, bends and switches, can be used to design a system with a load of up to 3000 kg. Some sections of the manual system can be automated depending on the requirements of the production process.  
Carrying capacities up to 500kg
Carrying capacities up to 1000kg
Carrying capacities up to 3000kg
Gravity Assisted Manual Conveyors for Industrial laundries.
For continuous and indexed transport of products, a chain conveyor is often the best and most economical solution. Chain conveyors are often used as a vehicle in surface treatment, assembly, production, distribution and storage processes.  
Carrying capacities up to 200kg/m
Carrying capacities up to 150kg/m
Carrying capacities up to 100kg/m
Carrying capacities up to 50kg/m
The most hygienic stainless steel overhead chain conveyor